Ma Cocotte aime pas les questions qui tuent

Publié le par Ma Cocotte

Bazar de semoule, ça, ça m’énerve !!! Mais ça m’énerve !!!!

 

C’est la question qui tue du moment. Tiens, pas plus tard que ce matin, au troquet du bout de la rue… et vlan : pour ma pomme.

A la pause café, au taff, entre la grève des fonctionnaires, des étudiants et puis l’augmentation du prix du pain… Et vlan !!! Encore !!!

Tout à l’heure, au supermarché, je croise une connaissance. Bla bla bla et vlan !!!!

 

La question qui tue !

 

« Et toi tu fais quoi pour les vacances ? »


La suite sur le site Epidemik.

Publié dans Epidemik Chronik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est ça la question qui tue ?Ben chuis déçue ! (sourire)
Répondre
M
<br /> Lol !<br /> <br /> Mais à quoi pensais-tu donc, coquine ????<br /> <br /> <br />
J
Eh bein toutes les deux, on est pas encore en vacances! ;) on a du boulot lol.J'ai publié l'article concernant notre projet! héhé!
Répondre
M
<br /> J'ai vu !!! tu ne vas pas chômer :D<br /> <br /> <br />