Mots-clés, BlogRank, visiteurs - 30 avril

Publié le par Ma Cocotte

Mise à jour jeudi 1er mai 2008

 

Moteurs de recherches : AOL – Google – Yahoo.

 

Les Mots-clés qui vous ont permis de me trouver :

 

Dictons. 50.

Saint. 37.

Domination, dominer. 36.

Poésie. 22.

Religion. 17.

Amour. 8

Cocotte. 7.

Peinture. 7

Ecriture. 4.

 

La semaine dernière :

Saint. 20.

Dictons. 19. Domination, dominer. 19

Poésie. 9 Religion. 9

Peinture. 7

Soumission. 3

Possessivité. 1

 

Il semble assez logique que les dictons et les saints arrivent en tête puisqu’il y a un article chaque jour à ce sujet. La domination, en revanche, montre tout l’inverse. Un seul article à ce sujet et tant de requêtes… Lisent-ils le contenu de la page ? Mystère…

 

10 pages les plus lues.

 

Des mots & des maux

Dominateur, dominé...

Saints, dictons

Saints et dicton du 23 avril.

Mon Yéti, aujourd’hui

De la tendresse, des papouilles et de l’amour… au secours…

Ma Cocotte

Ma Cocotte savoure en souriant sa cigarette

Mon Yéti aujourd’hui

25 avril 2008.

Saints, dictons

Saints et dictons du 17 avril

Ma Cocotte

3e tag !!!

Ma Cocotte

4e tag !!!!

Nouvelles

Nouvelle : Quatre murs forment un carré

Nouvelles

Nouvelle : Après l’amour… la rupture

 

La semaine dernière :

Mon Yéti, aujourd’hui

De la tendresse, des papouilles et de l’amour… au secours… 8

Ma Cocotte

3e tag !!!

Saints, dictons

Saints et dictons du 17 avril

Ma Cocotte

Ma Cocotte savoure en souriant sa cigarette

Des mots & des maux

Dominateur, dominé...

Vu, lu, entendu…

Si TF1 utilise le mot antipodiste, mais où va-t-on ???

Mon Yéti, 1ère époque

Veille de la rencontre, on sécurise…

Mon Yéti, 1ère époque

La veille de la rencontre

Ma Cocotte

4e tag !!!!

Poésie

Poème : Et t’oublier tant qu’il est temps

 

Cette semaine :

1ère place : « Ma Cocotte ».

2e place : « Saints & dictons » ; « Mon Yéti » ; « Nouvelles ».

3e place : « Des Mots et des Maux ».

La semaine dernière :

1ère place : la rubrique « Ma Cocotte »

2e place : « Vu, lu, entendu… » & « Des Mots & des Maux »

3e place : « Ma Cocotte & Mon Yéti », « Nouvelles » & Poésie.

La semaine d’avant  :

1ère place : « Ma Cocotte » & « Ma Cocotte et Mon Yéti. »

2e place : « Vu, lu, entendu… », « Des Mots & des Maux » & « Poésie ».

 

 

Indice de popularité : 68.

Indice maximum : 74 (27/04).

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mes coquecigrues & autres billevesées…

 

Mes visiteurs (merci à vous tous) :

 

Air de rien 

Alphabeta : humour.

Aujourd'hui : le blog de Brian

Euzeb : dessinateur

Bibliothèque de Quichottine 

FrançoisMatton : Blog à dessin. 

Azacamopol 

Orphea

Kéline et son grain de sel.

AlMaury

VéroBroderies

Chroniques prédiluviennes 
Citizen,

Dessins de Guy Wilga Lerat

Dessins & peintures de Mom79

Dubitatif 
Ecritures à la loupe, le blog d'Alaligne

Eja et Benoît

Epidemik 

L’homme blessé

Impromptus littéraires

Lascivement

Lilunette

Monsieur  Alacon

Mots offerts comme destination de voyages d'Enriqueta

Ninou
Occitane

Ottomane

Page de la Gazette-des-blogs

Plume de Giacometti

Plume vive

Pour-ou-contre

Scribouillardises, le blog de Marina

Seb Guerout Photographies : magiques, magnifiques…

Sissisuce.

Toncrate-papiers 

Tout comme lui… Un tout jeune blog : à suivre

Urbanlife

Les vingtenaires : nos vies, nos envies, nos délires

Webjournal 

zimagination de Jo 

 

 

 

Publié dans Vu - lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais quel taf ma cocotte... punaise ! là tu me scotche un peu tout de même... t'arrive encore à trouver le temps de te nettoyer les plumes ??? de prendre soin de tes pattes que t'as gratté dans la terre ? et d'couver ? Bisous et bravo... et merci aussi !!! j'adore venir ici !
Répondre
M
<br /> Ah bin voui !!! Toujours prendre soin de se splumes, des poils qui dépassent et tout et tout !<br /> Une cocotte caquète, coquette...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Q
Tu deviens très populaire !<br /> <br /> Bravo, c'est mérité... Passe une belle soirée...
Répondre
M
<br /> Merci, Quichottine. Je ne me rends pas bien compte. Les chiffres ne veulent rien dire en soi. Je préfèrerais un compteur d'émotion, en fait, mais y a pas ;)<br /> <br /> <br />