Parce qu'il faut rire de tout

Publié le par Ma Cocotte

retraiteonsenfout

 

 

 

 

Trouvé sur le facedebouc de Kock Pauline. Je ne sais pas qui c'est, juste que cette photo tourne et qu'elle me fait rire.

Publié dans Vu - lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> C'est vrai que la première fois que je l'ai vue, ça m'a bien fait rire... mais j'espère que ça ne repose pas sur la réalité. :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Quichottine. J'ai collecté plusieurs origines possibles : ce pourrait être un gag de potache (et ça j'aime ;) ou bien une récupération de pro-réforme<br /> pour se moquer des anti-réforme. Bref, rien de neuf sous le soleil de France.<br /> <br /> <br /> Prenons-le au 1er degré : un bel éclat de rire !<br /> <br /> <br /> <br />