Chronique : Mais tu vas faire quoi?!!!

Publié le par Ma Cocotte

MAIS TU VAS FAIRE QUOI ?!!!
c'est vrai, ça , quoi! c'est insoutenable!
Cholera.

Je n'ai aucune volonté.
Il me reste demain midi.

J'ai essayé.
Est-ce la douceur nonchalante, le bien-être du week-end tranquille qui transforme mon coeur en chamallow tout sucre tout miel ?

Ca doit être ça.

Je me suis trouvée mille excuses pour ne pas le faire.
J'ai fait défiler mille arguments raisonnables pour le faire.
Rien.
J'entre dans la chambre de mon Loulou. Impossible d'y faire deux pas. Je regarde, hoche la tête.
Je sais que je dois le faire.
J'y arrive pas.

Ca me bloque.

Demain, midi, devant le fait accompli, au pied du mur, je vais devoir affronter cette dure question :

Vais-je enfin assumer ?

En attendant, ça me bloque.

Grave.

Du coup je retourne à mes rêvasseries de cocotte bisounours...

Demain. Demain, fin du suspense intenable.

Demain soir, le petit poulet retouve sa place ou prend la mienne.

Ca craint, ça. :s

Faut que je le fasse.



Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Dur dilemne ! Quand on connaît déjà la suite...
Répondre
M
<br /> <br /> oui...<br /> <br /> <br /> je me demande si aujourd'hui, il va en parler...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et alors ? et alors ? et alors ?
Répondre
M
<br /> Patience...<br /> Patience...<br /> Patience...<br /> <br /> <br />
C
Bon j'arrive!
Répondre
M
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ça va me booster<br /> je peux le faire<br /> je sais que je peux le faire<br /> <br /> <br />
S
Allez du courage, quoi, merde !Le faut-il, ou le dois-tu ?Hein ?
Répondre
M
<br /> Les deux mon capitaine :s<br /> <br /> <br />