Statistiques sur le fonds : vos visites - 12 juin.

Publié le par Ma Cocotte

Les statistiques. Il est temps de s’y intéresser dans ce qu’elles ont de constructif.  Les chiffres en soi ne veulent rien dire ou plutôt nous pouvons leur faire dire ce que l’on veut. Prenons le nombre de pages lues. En réalité, ce sont les pages sur lesquelles vous avez cliqué. Rien ne dit que vous les avez lues !

Alors, voici les 10 pages les plus lues (euh… cliquées, veux-je dire ;) ) depuis la création du Blog de Ma Cocotte.

Des mots & des maux

Dominateur, dominé...

Des mots & des maux

Aimer, amour...

Saints, dictons

Saints et dictons du 8 juin : saints Médard, Clou & sainte Syre.

Nouvelles

Nouvelle : nageuse à la webcam

Poésie

Poème : Un nouveau départ

Saints, dictons

Saints et dicton du 23 avril : saints George & Adalbert

Mon Yéti et Ma Cocotte

J’en crève

Vu, lu, entendu…

La boîte à coucous

Poésie

Poème : Sortilège d’une sorcière en colère

Epidemik Chronik

Epidemik chronik : Le flingue ou le string


Il me plaît de voir que les nouvelles et les poèmes sont aussi dans le haut du tableau. Saint Georges et saint Médard ont beaucoup de succès !  

1 – Saints et dictons : 22,7 %

2 – Vu, lu, entendu : 14,7 %

3 – Mon Yéti & Ma Cocotte : 12,9 %

4 – Poésie : 12,6 %

5 – Ma Cocotte : 12 %

6 – Nouvelles : 11 %

7 - Des mots & des maux : 10,2 %

8 – Régime, régime, kilo, tabac : 2,2 %

9 – Epidemik Chronik : 1,6 %

 Pour chaque rubrique, je vous indique les pages les plus cliquées.

Saints, dictons

8 juin : saints Médard, Cloud & sainte Syre.

23 avril : saints Georges & Adalbert.

28 avril : sainte Valérie, saints Aphrodise & Augustin ; Rogations.

17 avril : saints Anicet & Panthagate.

30 avril : saints Robert & Eutrope.

18 mai : saints Eric, Félix, Venance et Jean 1er ; Sainte Trinité.

25 avril : saints Marc & Sylvestre.

3 mai : saints Alexandre, Jacques ; Sainte Croix.

20 avril : saints Théotime, Théodore, Hugues, Marcellin & sainte Agnès.

22 mai : sainte Quitterie, Emile, Julie, Rita & saints Emile ; Fête-Dieu.

 

 

 

Vu, lu, entendu

Sofonisba Anguissola - Jeu d'échec

La boîte à coucous

Mots-clés, BlogRank, visiteurs…

Rose bonbon vs noir ou l’apologie de la satire

Tranche de vie : rêve de liberté

Chanson : Piensa en mi / Luz Casal

Ma fille, ma douceur, mon éternel émerveillement

Sarkozy, sécu & Bachelot, en vrac…

Ma Cocotte danse le blues

Un tableau, une question, une énigme, une histoire

 

Mon Yéti & Ma Cocotte

Lettre à l’absent – message privé

25 avril 2008.

Un lundi ordinaire…

Où l’on aborde nos retrouvailles

Week-end… Pas de Yéti

Apéro d’un soir

La veille de la rencontre

Soirée d’anniversaire

Premier repas

Veille de la rencontre, on sécurise…

 

Poésie

Poème : Un nouveau départ

Poème : Sortilège d’une sorcière en colère

Poème : Ay perdu bel amant, ay perdu belle amour

Poème : Rondeau des mains et de la bouche

Poème : Mon tendre amant, ne veux que toi (rondeau)

Poème : Chant de la source

Poème : Vent du nord

Poème : Mélancolie

Poème : Mon bien aimé, puisque tu me délaisses

Poème : Et t’oublier tant qu’il est temps

 

Ma Cocotte

Ma Cocotte savoure en souriant sa cigarette

Quand Ma Cocotte veut devenir un Coq, ça dépote

Ma Cocotte a les choquotes

Ma Cocotte lâche sa Douce. Premier voyage

Ma Cocotte se dorlote

Ma Cocotte a l'âme dans le vague

3e tag !!!

Ma Cocotte ne sera jamais un coq, juste une cocotte

 

Ma cocotte & ses poussins donnent la vie à Lulu Casta.

 

Ma Cocotte a le cœur en débord…

 

Nouvelles

Nouvelle : nageuse à la webcam

 

Nouvelle : Après l’amour… la rupture

Nouvelle : L'épice (ou les épices)

 

Nouvelle : Lettre noire

 

Tranche de vie : Absence de choix

Faire sourire le général

 

Nouvelle : Bonne fête maman !

Nouvelle : Quatre murs forment un carré

Nouvelle : Une tache de vin bien marquée

 

Nouvelle : la pièce était calme, trop calme…

 

Des mots & des maux

Dominateur, dominé...

Aimer, amour...

Jalousie, infidélité

Rêver

Possessivité, possessif, possession

Egarer, perdre

Ecrire

Résister

Douter, espérer

Indécis, indécision.

 Voili ? voilou…

Je vous remercie tous grandement et sincèrement pour vos lectures.

Dites moi vos goûts, ce que vous préférez, d’accord ?

 

Publié dans Vu - lu - entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"domination" MDR! je ne suis pas étonnée pourtant...C'est vrai que tu écris beaucoup mais continues comme ça! Cependant, j'ai du mal à tout suivre et tout lire...Une cocotte très productive!
Répondre
M
<br /> Yep... Il n'y a que quand Ma Cocotte est en vrai amour qu'elle produit moins... MDR<br /> <br /> <br />
S
relie toi cocotte
Répondre
U
Je crois cocotte que tu tiens la définition de l'expiration issue de l'inspiration
Répondre
M
<br /> <br /> Gnééééééééééééééééééééé ??????????<br /> <br /> euh... la cocotte au qi de poule aimerait bien que le coq développe, si c'était possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je lis moins les saints que le reste. Mais je me promène dans ton blog ...je regarde, je m'arrête, je repars... et voilà je veille aussi ;-))
Répondre
Q
Moi ? J'aime tes poèmes de troubadour d'un autre âge... j'aime quand tu parles de ton Yéti ou de toi, sans contrainte, et j'adore tes conversations avec ton dictionnaire... c'est comme ça.mais c'est vrai que parfois je voudrais avoir plus de temps, comme tout le monde je crois !
Répondre
M
<br /> Lol... c'est de ma faute aussi. J'écris trop. Insomniaque, un grans lit vide, un vieil ordinateur portable près du lit : à quoi<br /> crois-tu que je dédie mes nuits ? ^^<br /> Je m'éveille ou je ne trouve pas le sommeil... Les mots dansent devant mes yeux, je rêvasse et là, tout à coup, voilà !!! Hop, j'attrape l'ordinateur, l'esprit clair, les idées limpides et j'écris.<br /> J'écris des morceaux de vers et de rêves, des idées de scénarios, je les classe... Je reviens sur des textes inachevés ou en cours, j'en peaufine d'autres.<br /> Heureusement que je n'ai pas de Coq à mes côtés : aucun n'y survivrai !!! mdr.<br /> <br /> <br />