Mercredi 23 avril : pesée du jour, humour...

Publié le par Ma Cocotte

Tabac : trop.

Alcool de la semaine : un whisky coca.

Poids : 66 (- 0,6 kg.)

Taille : 1,65 m.

IMC (Indice de masse corporelle) : 24,24 (- 0.22).

 

Alors là, ça me fait plaisir, plaisir. Ça fait une semaine que je me lamente parce que je n’arrive pas à perdre ce fichu poids qui me met mal à l’aise. Je suis grosse et moche, je ne m’aime pas et je veux me sentir bien dans ma peau. Une semaine que je refuse de me peser.

 

Bin j’ai perdu 600 grammes !!!!!!!

 

C’est dingue, non ???

 

Allez, on continue d’oublier la mayonnaise, la crème fraîche et le gruyère fondu. Je mange des légumes, des fruits. Je cuisine à la vapeur.

 

J’y arriverai !!!

 

 

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bien sûr que tu vas y arriver...
Répondre
M
<br /> Mouais...<br /> <br /> <br />
S
Travailler beaucoup !
Répondre
J
Les cocottes sont-elles nombreuses à boire un verre de Whisky-Coca par semaine ?
Répondre
M
<br /> Je sais pas...<br /> Tu crois que c'est un sujet d'étude ?<br /> <br /> <br /> Edit : au fait, tu connais l'effet de l'alcool sur les cocottes ?<br /> <br /> (explosée de rire à l'avance)<br /> <br /> <br />