ma nouvelle bannière se crée sous mes yeux

Publié le par Ma Cocotte

La reine des Quiches ?

 

Bibi !!!

 

Bannière perdue, bannière fichue.

 

Ce n'est pas grave : Ma Douce me propose de m'en faire une.

 

Chouette !!!!!

 

Elle arrive, elle arrive...

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elle est très très jolie, cette bannière... beaucoup de charme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Ma Douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Elle est tout à fait splendide.<br /> Bravo à ta fille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le nouveau design lui va bien !<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quichottine !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> Merci à ta douce... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout fait pour que je retrouve l'ancienne et je te remercie mais pour de vrai, je ne suis pas si douée que ça en informatique. Elle est trop belle grave que ça déchire tout, cette bannière.<br /> Je t'ai dit que je suis dingue de ma fille ? *rire*<br /> <br /> <br /> <br />