Ma Cocotte se console en donnant aux Restaus du Coeur

Publié le par Ma Cocotte

Rêveuse je suis… je ne pensais pas passer un week-end comme celui-ci. Malgré tout, la vie m’offre à nouveau un dérivatif, un imprévu.

 

Une concentration de motards sous mes fenêtres.

 

Pas mal.

 

Je m’en vais aller voir ça. Il ne fait pas assez beau pour la plage alors, les motos… Pourquoi pas ?

 

Vous avez vu ? Y en a des centaines. Les motards font une grande randonnée afin de récupérer des dons pour les Restaus du Cœur.

 

J’aime la générosité.

 

Je vais donc aller donner mon écot et admirer tous ces gros cubes.

 

Faites comme moi !!!! N’oubliez pas les Restaus du Cœur sous prétexte qu’il fait beau. Y a toujours des gosses qui meurent de faim dans la rue.

 

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as raison, après tout, plutôt que de se regarder le nombril, il vaut mieux s'occuper de ceux qui sont plus malheureux que nous.Bisous.
Répondre
S
whaiii ! il (elle) a raison Chris ! fache toi ! go ! Et puis merde, tu ne va pas bosser plus quand même (sauf si tu veux gagner plus bien sûr!! ;-)
Répondre
M
<br /> J'ai écrit : "quelques jours" et "je ne perdrai pas ma plume". Il me faut juste quelques jours pour récupérer. Pas de panique.<br /> Je vais revenir.<br /> <br /> <br />
C
Quelle idée absurde !!!Toi qui écris si bien, fache - toi !...bon sang !!!....écris !!!...Défoule -toi !GO !!!
Répondre
S
Ahhhh noonnnnn !! pas éteindre ton ordinateur ma cocotte. Je crois qu'un apéro débriefing s'impose non !! Je pense fort à toi ;-))))
Répondre