Cherche dessinateur de poule pour illustrer mon blog

Publié le par Ma Cocotte

Je cherche quelqu'un qui puisse réaliser pour moi des illustrations pour mon blog. Laissez ici un petit mot si vous êtes intéressé. Le thème sera la poule à cause de mon surnom... A vos crayons et merci d'avance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour, je sais qu'on est en 2011 et que tu as peut etre trouvé depuis le temps, mais si tu cherches toujours et que mon style te plait, alors pourquoi pas. Ca m'interresserait... A<br /> bientot peut etre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis pas toujours assidue, trop éclectique, trop projetée ici ou ailleurs mais oui, tout m'intéresse. Envoie-moi tes dessins par le biais du Contact tout en bas et s'ils me plaisent je les<br /> mettrai à la place des illustrations en place. Sauf exceptions.<br /> <br /> <br /> <br />
G
voilà un petit truc <br /> guy
Répondre
M
<br /> Euh... Il est où le petit truc ? :D<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com...je vais tenté de te dessiner une poule
Répondre
M
<br /> Chouette une future poulette déjantée pour illustrer mes textes :D Merci<br /> <br /> <br />