A vouloir être vue, on en perd son identité

Publié le par Ma Cocotte

Quelqu'un m'a dit : utilise gmail pour tes statistiques, c'est bien mieux et puis tu verras, tu seras mieux référencée par google...

Je n'y pensai plus un temps certain et ce matin, comme j'ai du temps, j'y ai pensé.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il m'est demandé d'insérer une phrase html dans la page d'accueil.

Je n'ai pas de page d'accueil sur overblog.

Donc je vais l'insérer dans l'en-tête.

Ok,ok.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Aussitôt disparu le titre que m'avait fabriqué Ma Douce.

 

Bien punie la Cocotte qui voulait être vue ce matin à l'aurore.

Bien punie l'endormie qui oublia un instant pour quelle raison elle écrit sur son blog.

 

Vanité, vanité...

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> <br /> Dans ton administration, tu vas dans "configurer". Là, tu as une fenêtre où ton blog apparaît avec ses différents modules.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a en haut celui qui correspond à ta bannière.<br /> <br /> <br /> Là, tu cliques sur le petit marteau et le module s'ouvre.<br /> <br /> <br /> Tu cliques sur "contenu personnalisé".<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre où tu peux soit insérer une image soit écrire.<br /> <br /> <br /> Tu copies le titre que j'avais retrouvé et que je t'avais mis dans un commentaire. Mais seulement ces mots.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite, tu vas cliquer sur "html" pour ôter tout ce qui est dû au fait que ce soit dans un commentaire s'il y a des trucs en trop.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Regarde dans mon commentaire n°2, ce que tu vas trouver dans la fenêtre html va y ressembler et doit commencer et finir comme ce que tu as dans le commentaire.<br /> <br /> <br /> S'il y a autre chose avant ou après, tu supprimes.<br /> <br /> <br /> Ensuite, tu cliques sur "mettre à jour" et tu reviens ensuite dans la fenêtre d'édition de ton module. Normalement, si tout s'est bien passé, tu as le titre de ton blog en couleur.<br /> <br /> <br /> Là, tu cliques sur "valider".<br /> <br /> <br /> Normalement, je pense n'avoir rien oublié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça ne va pas, tu me le dis. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> En fait, tu n'avais pas vraiment envie de remettre ton en-tête... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais si Quichottine seulement je n'ai pas réussi... <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Je l'ai retrouvé dans le cache de Google...<br /> <br /> <br /> Mais il ne faut pas tenir compte des commentaires où je te donnais le code html, il est incomplet, je suppose que OB en a mangé une partie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, pour les statistiques de google, là tu as dû faire une fausse manip, c'est sûr... :-)<br /> <br /> <br /> Le mieux étant de se servir d'un module "texte libre" pour ne rien laisser perdre. :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> En fait, c'est mieux comme ça, il te suffit de recopier dans ton en-tête... suis-je bête de ne pas y avoir pensé plus tôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu peux supprimer les commentaires précédents, le code html est incomplet. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... Quichottine... mon amie. Tu sais que je ris, là ? Donc, je recopie mon en tête que tu as retrouvé je ne sais où et déjà pour ça MERCI !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Le reste, je vais voir... lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai dû faire une bêtise... je suis morte de rire devant mon PC<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Le blog de Ma Cocotte, et alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre