Ma Cocotte est-elle rondelotte ? 21 avril 09

Publié le par Ma Cocotte

Tabac : .

Alcool de la veille :

Poids :

Taille : 1,65 m.

IMC (Indice de masse corporelle) : ?

 

/ 2,7225 =

 

Suite des 9 erreurs à éviter lues sur le blog gagnant Planète-Eléa.

 

Erreur n°5 : Ignorer que vous avez le "Syndrome W"

Lorsque Harriette Mogul, doctorante, professeure associée et directrice de recherche en endocrinologie pour adultes au centre médical "New York Medical College" à Valhalla (New-York, Etats-Unis), a évalué les patients qui ont pris du poids au milieu de leur vie, malgré les régimes et les exercices physiques, elle a trouvé qu’ils avaient des niveaux d’insuline élevés. Plusieurs études plus tard, la doctoresse Mogul a identifié le "Syndrome W", un ensemble de symptômes (y compris une insuline élevée) qui provoquent des changements dans votre métabolisme et qui font qu’il vous est difficile de perdre du poids, même si vous êtes actifs et mangez sainement. "Les femmes qui ont le Syndrome W ont habituellement une glycémie normale mais une insuline élevée or les médecins ne testent pas systématiquement l’insuline, sauf si vous le leur demandez", explique la doctoresse Mogul.

 

Ahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Arrête de me faire flipper. Au secours, je veux pas devenir diabétique. Vite, mon coq, un calin, faut que je me refasse une santé affective.

 

« Mais je t'aime comme tu es, Ma Cocotte... arrête de flipper avec ces conneries...

-Ben oui mais moi je m'aime pas. Je l'aime plus, Bob*, j'en veux plus.

-Je l'aime bien moi, ton Bob, il est confortable... »

 

*Pour ceusse qui auraient pas tout suivi, Bob, c'est mon bourrelet ventral.

 

Résolution n° 5 :

IGNORER RESOLUMENT CE GENRE D ASSERTIONS QUI FAIT RIEN QU A ME FAIRE PEUR. ECRITURE DU SCRIPT D EFFACEMENT EN COURS. PROCEDURE APPLIQUEE. 100 % REUSSIE. INFORMATION AFFREUSE EFFACEE.

 

Ce que vous devriez faire pour éviter cette erreur : les femmes qui ont la version classique et commune du "Syndrome W" sont habituellement minces pendant une longue période de leur vie, mais au fur et à mesure qu’elles vieillissent, elles commencent à prendre du poids seulement autour de leur taille (certaines femmes qui ont lutté contre le surpoids toute leur vie peuvent également avoir ce syndrome). Si vous croyez que vous êtes à risque, demandez à votre médecin pour tester votre taux d’insuline en plus de faire un test du taux de sucre sanguin, de diabètes, de glucose à jeun. La doctoresse Mogul traite ses patients qui ont le "Syndrome W" traite ses patients avec le médicament contre le diabète nommé (*** nom du médicament censuré, je suis pas médecin, moi) et un régime riche en fruits et légumes, qui limite la consommation de glucides à la fin de la journée.

 

Je lis pas, je lis pas, je lis. Non j'ai pas le syndrome W, nan je l'ai pas...

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais vous vous rendez compte ??? C'est typique ce genre d'écrits qui peut faire flipper à mort une personne qui ne serait pas équilibrée.

Style tu cours chez le médecin réclamer tes analyses et la mesure de ton insuline.

Franchement, sérieusement, trois secondes cinq de sérieux, oui !

 

Faut pas écrire des trucs comme ça. Après on s'étonne que des femmes deviennent anorexiques ou même seulement savent plus à quel saint se vouer.

Tiens, idée.

Faudrait que je trouve le saint ou la sainte à invoquer pour perdre du poids...

 

(Eclat de rire).

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 21/04/2009 08:33

il ne faut pas les écrire... et surtout, il ne faut pas les lire, sinon tu te rends malade pour de vrai.Tu sais, c'est comme les gens qui passent leur vie avec un dictionnaire médical entre les mains.... ils finissent par avoir toutes les maladies du monde.Je me demande comment font les médecins pour ne pas être malade !!!... et pour le saint, je ne sais pas. Je sais que s'il existe tu le trouveras !

Ma Cocotte 28/04/2009 23:45


Ils doivent être fous et s'accrocher à l'échelle quand on enlève la brosse à dents