Pour qui ? pourquoi ?

Publié le par Ma Cocotte

Et un blog de plus... un !!!

Pour qui ? Pourquoi ?

Pour lui et parce que.

Vous en profiterez, je l'espère et j'espère que parfois vous sourirez ou vous serez colère. Dites-le moi alors...
J'écris pour lui et pour moi d'abord. Parce que notre histoire n'est pas permise. Elle est difficile, compliquée, illicite, immorale pour certains, passionnée pour nous, étrange.
J'ai le besoin irrépressible d'en parler. Je voudrais pouvoir partager cela mais ce serait signer l'arrêt de mort de notre histoire.

Alors je la livre à la toile, à vos regards.

Publié dans Ma Cocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Cool... comme ça je pourrai encore te lire longtemps !
Répondre
M
possible, Quichottine... j'ai créé deux blogs, les deux premiers, tous les deux supprimés suite à des bleus au coeur. Je ne supportais plus de voir certains fantômes roder le long de mes mots, de mes pages.<br /> Cette fois-ci, je prends mille précaution pour ne pas qu'ils me retrouvent.<br /> Je ne veux plus perdre ma plume.<br /> Plus jamais.
Répondre
Q
Et moi... je me demandais si je t'avais croisée ailleurs... ou à Yeur, qui sait ?
Répondre